par Stéphane Tan

Girondins - Mercato : la sortie fracassante de Steven Gerrard !

Intéressés par Alfredo Morelos, les Girondins de Bordeaux auraient transmis une offre ridicule aux Glasgow Rangers.

Son entraîneur Steven Gerrard est monté au créneau !

Depuis cet été, la légende des Reds de Liverpool, Steve Gerrard, est officiellement passé de l'autre côté de la barrière en devenant l'entraîneur des Glasgow Rangers. D'ordinaire plutôt calme sur le terrain, l'ancien milieu de terrain semble avoir pris du galon sur le banc et n'hésite pas à faire savoir les choses. Et les Girondins de Bordeaux viennent de l'apprendre à leurs dépens ! Le sujet de cette sortie, l'attaquant Alfredo Morelos.

"L’offre bordelaise était très loin de nos attentes. Irrespectueuse. Je ne peux pas savoir s’ils vont revenir ou pas. Je m’en fiche. Si Bordeaux veut le joueur, ils doivent être respectueux et se rattraper en proposant une offre vraiment très importante. Sinon, ce n’est pas la peine qu’ils décrochent leur téléphone. J’espère que le club réalise l’importance du joueur. Dans le meilleur des mondes, on le garderait et nous renouvellerions son contrat. Tout ce que je peux faire, c’est aller voir mes dirigeants et leur demander de revaloriser son contrat. Si nous voulons continuer à avancer, nous devons garder nos meilleurs joueurs", a déclaré Gerrard dans des propos relayés par le Daily Mail. 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressés par Alfredo Morelos, les Girondins de Bordeaux auraient transmis une offre ridicule aux Glasgow Rangers. Steven Gerrard est monté au créneau !

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.