Girondins – Mercato : le club officialise le départ d’un attaquant

true

Alors que de nombreux départs sont attendus lors du Mercato estival chez les Girondins, un attaquant va déjà faire ses bagages.

François Kamano, Josh Maja, Yacine Adli… en attendant d’autres. Les Girondins sont réduits à une cure d’austérité cet été et les ventes devraient se multiplier pour renflouer les comptes. Mais un autre dossier d’un partant potentiel était également envisagé.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Il y a quelques jours, le jeune attaquant Aaron Boupenza avait été mis à pied pour un écart de conduite. Une décision qui laissait penser à un licenciement futur. Finalement, le club bordelais a annoncé que Boupendza n’était pas sanctionné… mais qu’une séparation à l’amiable avait été négociée.

 

Le communiqué des Girondins

Compte tenu des explications fournies et de l’attitude très professionnelle manifestée par le joueur depuis la reprise, le Club a finalement décidé de ne retenir aucune sanction envers Aaron Boupendza suite à sa mise à pied.

Les deux parties se sont rencontrés ce jour et ont par ailleurs décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration.

Le FC Girondins de Bordeaux souhaite à Aaron toute la réussite dans ses challenges à venir.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014