Girondins – Mercato : le dossier Laborde ne serait pas encore ouvert
Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Girondins de Bordeaux, Gaëtan Laborde (22 ans) a récemment fait l'objet de rumeurs de prolongation de contrat avec revalorisation salariale. Il faut dire que le jeune attaquant, auteur de 7 buts en 21 apparitions cette saison, ne manque pas de sollicitations, lui qui dispose de l'un des salaires les plus bas du vestiaire (15 000€ brut par mois).
Pourtant, si l'on en croit le journaliste de France 3 Aquitaine Nicolas Morin, qui a interviewé il y a peu Jean-Louis Triaud, aucun rendez-vous n'est prévu à court terme avec les dirigeants bordelais sur ce dossier. Coup de bluff présidentiel ou réelle absence de discussions ?
Pour le moment, aucun rendez-vous prévu à court terme avec les dirigeants Bordelais pour évoquer la prolongation de G.Laborde #Girondins
— Nicolas Morin (@MorinNmorin68) 18 janvier 2017
Arnaud Carond