Girondins - Mercato : le remplaçant de Maja déniché du côté de l'OL ?
par Raphaël Nouet

Girondins - Mercato : le remplaçant de Maja déniché du côté de l'OL ?

En cas de vente de Josh Maja aux Glasgow Rangers, les Girondins de Bordeaux lorgneraient un joueur dont l'OL ne veut plus.

Ces derniers jours, une rumeur a fait état d'un intérêt des Glasgow Rangers pour l'attaquant des Girondins de Bordeaux Josh Maja (21 ans). Une indemnité comprise entre 12 et 15 M€ serait dans les tuyaux pour les Huns, qui s'apprêtent à perdre leur atout offensif numéro un, Alfredo Morelos, en route pour le LOSC. En Ecosse, cette information n'a pas manqué de surprendre car les caisses des Rangers sont vides…

Cela n'empêche pas les Girondins de travailler sur le profil du remplaçant de Maja. Selon RMC Sport, ils se seraient arrêtés sur Boubacar Fofana, ailier gauche de 21 ans évoluant à l'Olympique Lyonnais. Arrivé l'été dernier chez les Gones en provenance de Saint-Priest, il ne bénéficierait pas de la confiance de Rudi Garcia.

Pour 500.000€, l'OL pourrait le laisser filer. Mais les Girondins de Bordeaux ne sont pas seuls sur le coup : les Hollandais d'Utrecht lorgneraient également Fofana.