par Laurent HESS

Girondins - Mercato : Lerager sur le départ, son remplaçant déjà ciblé ?

Les Girondins seraient en négociations pour vendre Lukas Lerager en Italie.

Et son remplaçant pourrait venir du Brésil.

De source italienne, l’Atalanta Bergame, déjà intéressée l’été dernier, est revenue à la charge pour enrôler Lukas Lerager. Alfredo Pedulla, journaliste spécialisé dans les transferts, révèle que le FCGB et l’Atalanta discutent des modalités de l’opération, et que des négociations existent également avec le Genoa. C'est même le club de Gênes qui aurait une longueur d'avance sur le dossier. Le départ du milieu de terrain danois (25 ans) semble donc se préciser.

Et pour le remplacer, Globoesporte révèle l’intérêt des Girondins pour Andrey, le jeune milieu de terrain du Vasco de Gama. Le site brésilien prétend que Bordeaux est à la lutte avec la Sampdoria pour arracher Andrey (20 ans), auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 31 matches disputés cette saison avec le club de Rio de Janeiro.

Le profil du joueur, jeune et à fort potentiel, correspond bien à la nouvelle politique que souhaite mettre en place le club girondin, qui a trouvé un accord hier pour le jeune latéral italien du Milan AC Raoul Bellanova (18 ans). La première offre girondine pour Andrey aurait toutefois été refusée, selon Globoesporte. Sud Ouest a de son côté nié un tel intérêt.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins seraient en négociations pour vendre Lukas Lerager en Italie. Et son remplaçant pourrait venir du Brésil.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.