par julien.perez

Girondins - Mercato : les Américains prêts à faire une première folie en 2019 !

Les nouveaux dirigeants des Girondins de Bordeaux seraient déjà prêts à rapatrier Yann Karamoh, en provenance de l’Inter Milan, en 2019.

Les Girondins de Bordeaux vont-ils devenir l’épouvantail du championnat de France ? Après avoir stoppé la série de 14 succès en L1 du PSG dimanche dernier au Matmut Atlantique (2-2), les hommes de Ricardo ont dominé l’ASSE à l’issue d’une rencontre à rebondissements ce mercredi soir (3-2).

Deux résultats qui ont forcément rehaussé les objectifs à moyen terme des dirigeants du FCGB qui comptent recruter au cours du mercato. Selon La Gazzetta dello Sport, les nouveaux dirigeants du club aquitain envisageraient déjà de régler à l’Inter Milan 15 millions d’euros pour s’attacher définitivement les services de Yann Karamoh l’été prochain ! En sachant qu’il n’existe aucune option d’achat dans son contrat et que l’intéressé a déjà fait part de son envie de retourner en Lombardie en 2019, le dossier semble déjà perdu d’avance.

« Yann a des stats phénoménales ! Il a des stats de fou dans sa capacité à accélérer, bloquer et accélérer de nouveau, a pourtant déjà encensé Éric Bedouet. Il fait partie des meilleurs joueurs du championnat dans ce domaine. Il a quelque chose. C'est bien pour lui, il faut qu'il réédite ça, qu'il apprenne à jouer avec des efforts et contre-efforts pour être à un très haut niveau. Là il travaille sur ça. J'ai regardé les stats, c'est impressionnant ! Au PSG, les joueurs sont dans ces niveaux-là. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les nouveaux dirigeants des Girondins de Bordeaux seraient déjà prêts à rapatrier Yann Karamoh de l’Inter Milan en 2019 !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.