Girondins – Mercato : Lukas Lerager n’a pas très envie de revenir à Bordeaux 

Girondins - Mercato : Lukas Lerager n'a pas très envie de revenir à Bordeaux 

Prêté jusqu’à la fin de la saison au Genoa par les Girondins de Bordeaux, le milieu danois Lukas Lerager (25 ans) profite à plein de sa toute nouvelle vie en Italie. 

Arrivé aux Girondins de Bordeaux lorsque Jocelyn Gourvennec en était encore l’entraîneur, Lukas Lerager a fait partie de l’opération dégraissage effectuée par le club au scapulaire au mercato hivernal.

Le milieu de terrain danois ne s’en offusque pas. Au contraire, même. Prêté au Genoa jusqu’en fin de saison, et plus si affinités, Lerager semble même adorer sa nouvelle vie en Italie !

« Se lever avec un climat comme ça aide… Même si à Bordeaux, ce n’était pas mal… Mais ici, c’est différent, le soleil est chaud le matin. J’ai été bien accueilli, constate Lerager dans des propos relayés par Girondins4Ever. Sans le travail que je fais, je dirais qu’à Gênes, je viendrais passer quelques jours de vacances. J’aime beaucoup. Il me semble que vous vivez dans une certaine tranquillité, à l’exception du trafic. Les qualités ne manquent pas dans le groupe. Le stade, c’est stimulant de jouer dans un tel environnement. Gênes a une histoire, une tradition. Il y a beaucoup de passion autour de cette équipe ».

JP