Girondins – Mercato : une piste italienne de Paulo Sousa s’envole

Girondins - Mercato : une piste italienne de Paulo Sousa s'envole

Selon les informations de Tuttosport, les Girondins de Bordeaux se seraient retirés de la course pour l’attaquant de l’AC Milan Fabio Borini.

Les supporters des Girondins de Bordeaux attentent les nouveaux propriétaires au tournant. Ce premier mercato sous pavillon américain va donner le ton quant aux ambitions du club. Et avec la vente du très prometteur défenseur Jules Koundé au Séville FC, les supporters Marine et Blanc ne sont pas vraiment rassurés.

Alors que le mercato estival est relativement calme, la presse italienne a annoncé un intérêt du club au scapulaire pour Fabio Borini, attaquant de l’AC Milan. L’entraîneur portugais Paulo Sousa souhaite recruter un attaquant d’expérience, et l’Italien correspond à ce profil, lui qui est passé à Chelsea, Liverpool, l’AS Roma, Sunderland ou encore Swansea.

Le joueur de 28 ans n’est plus en odeur de sainteté à l’AC Milan et un départ est d’actualité. Newcastle est à l’affût dans ce dossier. Si l’arrivée de Fabio Borini avait tout pour être une bonne idée, il existait un obstacle de taille : son salaire. Il perçoit actuellement 2,5 millions d’euros avec le club milanais. Selon les informations de Tuttosport, le FCGB a décidé de se retirer de ce dossier pour cette raison.

S.T.