Girondins : Un haut dirigeant serait passé à la trappe !

true

Selon le journaliste Manu Lonjon, Antony Thiodet devrait quitter les Girondins de Bordeaux. Le directeur Ticketing et Hospitality aurait même démissionné.

La nouvelle devrait ravir les Ultras et les supporters des Girondins de Bordeaux. En guerre avec ces derniers depuis des semaines, Anthony Thiodet devrait quitter le club au scapulaire d’après les informations de Manu Lonjon. Le directeur de la stratégie commerciale stade et réseaux du FCGB aurait démissionné. Dixit Girondins4ever, la nouvelle pourrait être rendue publique dès aujourd’hui.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines, a appelé à la prudence sur Twitter : « Depuis une semaine, nous entendons sur ce point tout et son contraire. Nous resterons prudents en attendant l’officialisation. Ce serait une belle victoire du football populaire, mais une maigre consolation d’une actualité chargée. Nous allons vous informer très vite. »

« Tous les témoignages font état d’un mec imbuvable »

Anthony Thiodet a été vivement critiqué par les Ultras, les anciens du club et des journalistes. Sur RMC, Daniel Riolo en avait dressé un portrait peu flatteur : « C’est le numéro 2, la personne qu’a embauchée Longuépée. Il a un CV où il a fait plein de choses, mais où partout il s’est fait virer et ça s’est mal passé. Partout. » 

Avant d’abonder : « Tous les témoignages font état d’un mec imbuvable, qui a provoqué beaucoup de burnouts chez ses collaborateurs. Dans son parcours il y a Adidas, l’ASVEL, etc… Lui, son grand truc, c’est qu’il est spécialisé dans les stades, le ticketing. Partout où il est passé, les stades ne se sont pas remplis. Il vide la tête de tout le monde avec un vocabulaire angliciste, et sans s’adapter là où il est. Partout où il passe, les stades, il ne les remplit pas contrairement à ce qu’il dit. Partout ça s’est mal passé, c’est une catastrophe, les gens le détestent. Dans tous les clubs on est heureux que ce mec se soit barré. »