Nasser al-Khelaïfi
Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SAUVEUR ?

Droits TV : c'est confirmé pour l'assaut d'al-Khelaïfi et beIN Sports !

Le président du PSG et de beIN Media Group, Nasser al-Khelaïfi, aurait bien pris les choses en main pour racheter les droits TV de la Ligue 1.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

À peine plus d'un mois du début de la prochaine saisone, les droits TV de la Ligue 1 sur la période 2024-2029 n'ont toujours pas été distribués par la LFP. Mais une avancée significative aurait enfin eu lieu ces dernières heures dans ce dossier des droits TV. En effet, selon Mohamed Toubache-Ter, Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain mais surtout du beIN Media Group, serait désormais "à la manœuvre" pour trouver une solution. Sans doute par le biais d’une offre de beIN Sports pour l’intégralité de la Ligue 1. 

beIN Sports a bien pris la main pour les droits TV

Une information confirmée par le journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, qui n'en dit toutefois pas plus à ce sujet. Pour rappel, si aucun diffuseur ne fait une offre jugée acceptable par la Ligue, cette dernière a pour projet de créer une chaîne 100% L1 distribuée de manière non exclusive par tous les opérateurs et coûtant pas moins de 30 euros par mois. Mais grâce à Nasser al-Khelaïfi, on ne se dirigerait donc pas vers ce plan.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le président du Paris Saint-Germain et de beIN Media Group, Nasser al-Khelaïfi, aurait bien pris les choses en main pour racheter les droits TV de la Ligue 1 sur la période 2024-2029.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.