par julien.perez

FC Nantes, ASSE - Mercato : bras de fer engagé pour Nakoulma ?

En partance du FC Nantes au mercato, l’attaquant burkinabé Préjuce Nakoulma pourrait engager un bras de fer pour quitter les Canaris avant le 31 août prochain.

 

Son entraîneur Claudio Ranieri a eu beau émettre le souhait de le conserver, Préjuce Nakoulma ne devrait pas faire de vieux os au FC Nantes. L'attaquant burkinabé, arrivé en janvier et auteur de débuts tonitruants avec les Canaris (6 buts en onze matches durant la phase retour), n'aurait en effet pas accepté de se retrouver sur le banc lors des deux dernières journées de championnat. Le quotidien gratuit 20 Minutes, qui relaye les intérêts de l’ASSE et de l’OGC Nice à son égard, ajoute qu’« un bras de fer pourrait débuter entre les deux parties. »

Nakoulma pourrait envisager une résiliation de contrat

D’un côté, le FC Nantes veut en effet récupérer une indemnité de transfert pour un joueur arrivé (libre) cet hiver mais qui a su se montrer brillant depuis. De l’autre côté, Nakoulma et son représentant seraient pressés de trouver un point de chute avant le 31 août et pourraient envisager une résiliation de contrat si un transfert ne se réalisait pas avant la fin du mercato ! Les Verts pourraient-ils empêcher un tel scénario ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En partance du FC Nantes au mercato, l’attaquant burkinabé Préjuce Nakoulma pourrait engager un bras de fer pour quitter les Canaris avant le 31 août.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.