Garcia et Juninho (OL)
Garcia et Juninho (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DETOCKAGE

FC Nantes, Girondins - Mercato : l’OL veut se débarrasser d’une cible des deux clubs en janvier

L’OL ne compte plus sur Jean Lucas (22 ans) et lui a demandé de trouver preneur au mercato hivernal. Une aubaine pour le FC Nantes ou les Girondins de Bordeaux ?

Zapping But! Football Club OL : Anthony Lopes victime d'une cabale ?

Débarqué de Flamengo en 2019, Jean Lucas ne fera pas de vieux os à l’OL. Téléfoot assure que le Brésilien, dont le contrat court jusqu’en 2024, ne sera pas du voyage à Nice ce week-end. Il a été libéré par les dirigeants de l’Olympique Lyonnais, dans l’attente d’un accord avec un club.

Apparu à six reprises cette saison, Lucas aurait même obtenu l’accord de Juninho pour rentrer au Brésil dès cette semaine. Un prêt jusqu’à la fin de saison est la solution envisagée pour satisfaire tout le monde. 

En octobre, plusieurs clubs de L1 avait tapé à la porte pour récupérer Lucas : le FC Nantes, les Girondins de Bordeaux et même le RC Strasbourg. Le club alsacien a depuis fait revenir Jean-Eudes Ahoulou au poste de milieu de terrain, tandis que les deux autres formations n’ont recruté personne à ce poste ces deux derniers mois...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean Lucas (22 ans) ne fait plus partie des plans de l'OL. Lors du dernier mercato, le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux étaient sur les rangs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.