par Bastien Aubert
PENDANT

FC Nantes, Girondins - Mercato : Mogi Bayat fait des émules à Bordeaux

Omniprésent au FC Nantes pour gérer officieusement le recrutement, Mogi Bayat pourrait trouver son pendant féminin aux Girondins de Bordeaux.

En quelques mois, Mogi Bayat est devenu autant apprécié de Waldemar Kita que détesté des supporters du FC Nantes. L’agent sulfureux s’occupe en effet de presque tous les dossiers liés au mercato et la liste de ses succès n’est pas évidente à dresser. 

Le sujet fait réagir depuis hier et la mise en perspective de plusieurs révélations sulfureuses sur le mode opératoire de Bayat. Amené sur le débat, Emmanuel Merceron l’a évoqué sans détour en rappelant qu’il pourrait trouver un pendant féminin aux Girondins de Bordeaux avec la très décriée Herraiz Del Morral. 

« Oui je pense qu'elle n’est pas loin d'avoir la même emprise sur les jeunes, mais par contre elle n’a pas son mot à dire pour toutes les entrées et toutes les sorties de joueurs », précise l’insider sur Twitter. L’intermédiaire espagnole est notamment connue pour avoir trempé dans le dossier Naoufel Khacef.