FC Nantes, OM, ASSE, Stade Rennais : la piste Claude Peul s’éloigne

OM – Mercato : Heinze, Blanc, Puel, Villas-Boas... Jérôme Alonzo a fait son choix

Dans les petits papiers de l’ASSE, l’OM, le FC Nantes ou encore le Stade Rennais, Claude Puel est surtout dans le collimateur du Betis Séville pour la saison prochaine. 

Qui arrivera à mettre le grappin sur Claude Puel cet été ? L’ancien entraîneur du LOSC et de l’OL attire bon nombre de courtisans pour la saison prochaine, notamment en Ligue 1. Rien qu’en France, Puel est en effet dans les petits papiers de l’OM, du FC Nantes, du Stade Rennais et encore de l’ASSE !

Pourtant, c’est une destination espagnole qui pourrait se dessiner ces prochains jours. Le Betis Séville a remercié Quique Setien récemment et songerait en effet fortement à confier les rênes de son prochain effectif à Puel. C’est le journal catalan Mundo Deportivo qui a lâché l’information, en précisant qu’un certain Rudi Garcia intéressait aussi le club andalou.

Plus récemment, ces mêmes dirigeants du Betis Séville auraient sondé Julen Lopetegui, libre depuis son fiasco au Real Madrid en début de saison. Le club espagnol se donne du temps avant de prendre sa décision.

JP