FC Nantes, RC Strasbourg – Mercato : Umut Bozok (Nîmes) signe à Lorient (officiel)

false

C’était dans l’ère du temps, c’est désormais officiel : Umut Bozok (Nîmes, 22 ans) a rejoint le FC Lorient (Ligue 2).

Cité dans de nombreux clubs de Ligue 1 parmi lesquels le FC Nantes, le Stade Brestois, le Stade de Reims, le RC Strasbourg ou encore le Stade Rennais, Umut Bozok (Nîmes Olympique, 22 ans) a finalement rejoint la Ligue 2.

Meilleur buteur de la division lors de la saison 2017-2018 mais restant sur un exercice décevant avec les Crocos (14 titularisations, 2 buts), l’intéressé s’est engagé ce mardi avec le FC Lorient. L’intéressé ne boudait pas son plaisir de s’engager pour trois saisons (+ une en option) avec les Merlus.

« Le challenge que le FC Lorient m’a proposé est très intéressant et ambitieux. Nous sommes en relation depuis quelques temps avec le club et j’ai pu échanger longuement avec Christophe Pélissier et les dirigeants lorientais. C’est un choix mûrement réfléchi, je suis très heureux de venir jouer chez les Merlus. Je vais essayer d’apporter mon enthousiasme et ma force de caractère à un groupe de qualité », a glissé l’attaquant turc. Le prix de la transaction n’est pas précisé mais il avoisinerait les 1,5 M€.


Arnaud Carond