FC Nantes, Stade Rennais – Mercato : l’ASSE débarque sur Miguel Trauco !

false
ASSE – Mercato : Miguel Trauco signe jusqu'en juin 2022 (officiel)

Selon L’Equipe, l’ASSE se serait activé pour recruter Miguel Trauco (Flamengo) et Ryad Boudebouz (Bétis Séville).

En quête d’un latéral gauche suite à l’échec du dossier Olivier Boscagli (ex-OGC Nice, aujourd’hui au PSV Eindhoven), l’AS Saint-Etienne lorgne l’une des révélations de la dernière Copa America : Miguel Trauco (Flamengo, 26 ans).

En fin de contrat en décembre prochain au Brésil, le Péruvien a d’ores et déjà indiqué qu’il quitterait Flamengo quoi qu’il arrive. Dans son pays, les rumeurs vont bon train sur sa future destination et toutes portent aujourd’hui sur la Ligue 1.

Miguel Trauco, nouvelle priorité à gauche ?

Il y a quelques jours encore, le FC Nantes était le favori pour l’accueillir mais l’offre des Canaris a déçu Miguel Trauco, lequel aurait été contraint à accepter une baisse de salaire pour venir en Europe. Evoqué à l’OM ou encore à Bordeaux par le passé, le natif de Tarapoto ferait l’objet d’une toute autre bataille.

Selon « L’Equipe », l’ASSE a récemment rentré dans la danse pour en faire le concurrent à Gabriel Silva. Eternellement en quête d’un latéral gauceh, le Stade Rennais serait aussi sur les rangs pour l’accueillir. Par ailleurs, selon le quotidien sportif, qui confirme nos informations révélées en exclusivité en début de soirée, Ryad Boudebouz (Betis Séville, 29 ans) serait bien le favori pour prendre la suite de Rémy Cabella en cas de départ vers Krasnodar.


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008