FC Nantes Mercato : les Canaris savent quel joueur il ne faut surtout pas vendre

Waldemar Kita devant Antoine Kombouaré
Benjamin Danet
19 mai 2025

Maintenu en Ligue 1, le FC Nantes s’apprête comme chaque saison à vivre un mercato estival agité. Il est indéniablement un élément qu’il faudra tenter de conserver.

C’est fait. Durement, et même péniblement, mais le FC Nantes a réussi à se maintenir en Ligue 1 au terme d’une saison une fois encore éprouvante. Les supporters ont d’ailleurs fait passer le message face à Montpellier, samedi soir dernier, mais tout le monde est désormais tourné vers l’avenir. Et qui dit avenir dit bien entendu mercato estival, jamais simple à imaginer avec la famille Kita.

On ne sait déjà pas, à cette heure, si Antoine Kombouaré sera maintenu à son poste sur le banc de touche. Mais il est un autre choix que vont devoir effectuer Kita père et fils : au sujet de leur attaquant, Moses Simon. Les chiffres de sa saison, que vous pouvez voir ci-dessous, se passent de tout commentaire. Mais les dirigeants vont-ils profiter de sa dernière année de contrat (juin 2026) pour essayer de récupérer une indemnité de transfert dès cet été ?

Sportivement, la question ne se pose pas.

Les plus lus