Girondins, ASSE : Benoît Costil reconnaît un atout impossible à enlever aux Verts
Le gardien des Girondins de Bordeaux Benoît Costil affirme que le stade Geoffroy-Guichard fait partie du must en terme d’ambiance.
Le gardien des Girondins de Bordeaux Benoà®t Costil affirme que le stade Geoffroy-Guichard fait partie du must en terme d'ambiance. Les supporters de l'ASSE vont àªtre contents.
Benoà®t Costil vient de gagner une bonne raison d'àªtre applaudi pour sa prochaine visite à Saint-à‰tienne. Le gardien des Girondins de Bordeaux a en effet dit tout le bien qu'il pensait de l'ambiance du Stade Geoffroy-Guichard, antre emblématique de l'ASSE à l'ambiance unique.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
C'est l'avis global des observateurs du football mais c'est aussi celui bien marqué par le capitaine des Girondins, qui a quand màªme pas mal bourlingué dans sa carrière.
« Le stade dans lequel j’aime beaucoup jouer, c’est Geoffroy-Guichard. Je trouve qu’il y a une odeur particulière à Saint-Etienne, à§a pue le football, a affirmé Costil dont les propos sont relayés par Girondins33. J’aime bien l’ambiance et l’atmosphère qui règnent dans ce stade mythique. Il y a des stades comme à§a : le Parc des Princes, le Vélodrome. J’aimerais bien que Lens remonte aussi. Ce sont des stades que j’aime beaucoup. »
JP