Girondins – Mercato : l’OM a aussi raté Ianis Hagi !

false
Girondins - Mercato : l’OM a aussi raté Ianis Hagi !

En Ligue 1, les Girondins de Bordeaux n’étaient pas les seuls à s’être positionnés au mercato sur Ianis Hagi, fils de Gheorghe, l’ex-étoile du football roumain.

Les Girondins de Bordeaux auront peut-être moins de regrets pour Ianis Hagi. Ces derniers jours, le FCGB a en effet fait le forcing pour attirer le fils du célèbre Gheorghe, l’ex-étoile du football roumain. Le jeune milieu offensif s’est engagé à Genk, alors même que le FC Barcelone mais aussi l’OM étaient intéressés !

« Avertis de la possibilité de recruter le milieu offensif pour un montant raisonnable – autour de 8 M€ –, les dirigeants marseillais se sont d’abord enthousiasmés avant de battre en retraite, faute de finances suffisantes », avance L’Équipe dans son édition du jour. Hagi, l’une des révélations de l’Euro de la catégorie, cochait pourtant toutes les cases : jeune (20 ans), créatif et représentant, potentiellement, une forte plus-value.

Zubizarreta s’est renseigné sur d’autres éléments, depuis, comme Mathieu Cafaro (Reims) ou Ruben Aguilar (Montpellier). Sans pour autant se positionner de manière ferme et concrète.

JP