par julien.perez

Girondins - OL (2-3) : Sousa et Costil ont le même Bordelais dans le collimateur

Les Girondins de Bordeaux ont payé un manque de maturité évident contre l’OL vendredi au Matmut Atlantique en ouverture de la 34e journée de Ligue 1 (2-3).

Les Girondins de Bordeaux peuvent nourrir des regrets. Les Bordelais menaient en effet au score contre l’OL à la mi-temps avant de flancher sur des erreurs de débutant en seconde période (2-3).

Au final, le FCGB a donné l’impression de faire mal à l’OL mais sans le résultat final. Paulo Sousa grince des dents. « Il y a cette erreur individuelle (de Koundé sur le 2eme but lyonnais, ndlr), puis ce carton rouge, et contre une équipe forte individuellement, c'est difficile de faire un résultat, soupire le Portugais. On doit améliorer ça, on doit être plus mature individuellement car on ne peut laisser passer ça. Même si on n'est pas d'accord avec les décisions de l'arbitre, on doit être respectueux. » 

Benoît Costil est aussi remonté contre Vukasin Jovanovic, qui a insulté l’arbitre avant d’être expulsé à l’approche du dernier quart d’heure du match. « Je ne vais rien dire sur l’arbitre, parce que… Je pense que c’est plus son ego qui a été touché. Quoiqu’il en soit ça fait deux fois. Contre Marseille on fait une erreur et on est réduit à dix. On recommence ce soir et ce soir on le paye cash. A un moment donné, il faut qu’on grandisse aussi, qu’on soit un peu plus mature. Il faut qu’on apprenne vite parce que ça commence à être fatigant », a-t-il pesté sur Canal+ Sport.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux ont payé un manque de maturité évident contre l’OL vendredi au Matmut Atlantique en ouverture de la 34e journée de Ligue 1 (2-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.