Girondins, OM – Mercato : l’OL met un gros paquet sur Dalbert ! 

OL – Mercato : les deux raisons pour laquelle la piste Dalbert est plombée

Piste de l’OM et des Girondins de Bordeaux au mercato, le latéral brésilien de l’Inter Milan Dalbert (25 ans) aurait fait l’objet d’une offensive concrète de l’OL

L’OL ne veut plus trop traîner pour remplacer Ferland Mendy. Les pistes préférentielles de Juninho étant compliquées à négocier avant la fin de la Copa América, notamment Filipe Luis, c’est vers l’Italie que les Gones pourraient se tourner.

Gianluca Di Marzio annonce en effet que Dalbert (25 ans) serait le dernier joueur pisté par l’OL pour venir occuper le couloir gauche de la défense la saison prochaine. Des négociations seraient même en cours entre le club rhodanien et l’Inter Milan pou l’ancien défenseur de l’OGC Nice, pisté par l’OM et les Girondins de Bordeaux plus récemment.

Le journaliste de Sky Sports, spécialisé sur les transferts, ajoute même que l’OL a déjà fait parvenir une proposition de 18 millions d’euros aux dirigeants nerazzurri. Cette dernière aurait été refusée, l’état-major interiste attendant un chèque d’environ 20 millions d’euros et des bonus.

JP