Résultats L1 : le FC Nantes cartonne, le Stade de Reims accroché (mi-temps)
Andrei Girotto (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Résultats L1 : le FC Nantes cartonne, le Stade de Reims accroché (mi-temps)

La 6e journée de Ligue 1 se poursuit avec notamment SCO Angers - FC Nantes(1-3) et Stade de Reims - FC Lorient (0-0) ce dimanche. C’est la mi-temps.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

C’est parti très fort à Angers, où le FC Nantes a marqué deux buts coup sur coup par l’intermédiaire de Girotto, de la tête sur coup-franc (0-1, 3e) et sur un penalty de Blas (0-2, 6e). Groggy, le SCO a réduit le score par Traoré (1-2, 10e) avant que Lafont ne sorte un arrête réflexe sur une tête à bout portant.

Lafont doublement décisif

Proche du 2-2, le FC Nantes reprenait le large suite à un petit festival de Kolo Muani après avoir mis deux défenseurs et le gardien angevin dans le vent (1-3, 23e). Sans une manchette de folie de Lafont sur une reprise de volée de Cabot, le SCO aurait pu revenir à 2-3 (38e). Dans les autres matches de l’après-midi, Troyes mène au stade de l’Aube contre le Montpellier HSC grâce à Touzghar (1-0).

Résultats de la 6e journée :
Stade de Reims 0 - 0 FC Lorient
Troyes 1 - 0 Montpellier HSC
SCO Angers 1 - 3 FC Nantes
Clermont 0 - 0 Stade Brestois
 

Pour résumer

La 6e journée de Ligue 1 se poursuit avec notamment SCO Angers - FC Nantes et Stade de Reims - FC Lorient ce dimanche. C’est la mi-temps sur la totalité des quatre matches déjà programmés en ce milieu d'après-midi. Les Canaris font plaisir à voir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert