par Raphaël Nouet

EA Guingamp - LOSC (0-2) : Christophe Galtier fixe le cap pour les prochaines échéances

L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, était particulièrement satisfait après le succès sur la pelouse de Guingamp (2-0).

Il s'est projeté sur les prochains matches.

Les Dogues ont pris leur temps pour faire la différence sur la pelouse de Guingamp (2-0), lanterne rouge du championnat, ce soir. A la mi-temps, le score était de 0-0. Mais Leao juste après la pause et Loïc Rémy dans les arrêts de jeu sur un pénalty qu'il a obtenu et transformé ont permis au LOSC de repartir du Roudourou avec les trois points.

Au micro de beIN Sports, leur entraîneur, Christophe Galtier, a profité de l'instant présent mais s'est rapidement projeté sur la suite du calendrier, qui verra son équipe affronter des rivaux pour l'Europe.

"Il faut profiter de ces moments-là, j'espère que ça va continuer. Ce n'est jamais évident de venir jouer chez un adversaire qui se bat pour le maintien. On aura maintenant deux rendez-vous contre des concurrents directs pour les places européennes, à savoir Montpellier et Strasbourg. Et pas longtemps après on a Saint-Etienne. Il faut maintenir les écarts et rester concentré."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, était particulièrement satisfait après le succès à Guingamp (2-0). Il s'est projeté sur les prochains matches.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.