Juventus – Mercato : Maurizio Sarri regarde au LOSC pour suppléer Cristiano Ronaldo 

false

L’entraîneur de la Juventus Turin Maurizio Sarri est intéressé par le profil de l’attaquant du LOSC Rafael Leao (19 ans). Naples est aussi sur les rangs au mercato.

Gérard Lopez a établi une liste de trois joueurs indésirables cet été au LOSC : Mike Maignan, Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné. Le président du club nordiste se montrera intransigeant sur ces trois cas-là, en sachant qu’il devrait très bien vendre Nicolas Pépé au mercato.

Rafael Leao, pourtant apprécié au LOSC, ne sera donc pas retenu en cas d’offre satisfaisante cet été. Celle-ci pourrait rapidement venir de la Serie A. La Gazzetta dello Sport affirme en effet que la Juventus Turin et Naples sont très intéressés par l’attaquant portugais (19 ans). Sa comparaison avec Kylian Mbappé mettrait déjà l’eau à la bouche des deux clubs italiens.

Maurizio sari soucieux de faire souffler Cristiano Ronaldo en attaque, aurait même demandé à son coordinateur technique Fabio Paratici de sonder le Lillois ! Ce même Paratici, via son directeur sportif Cristiano Giuntoli, ne lâcherait donc plus Leao d’une semelle depuis quelques jours. Le Napoli de Carlo Ancelotti semble du coup en retard sur ce dossier.

JP