LOSC – Mercato : Adama Soumaoro pourrait rester à Lille cet été

LOSC - Mercato : Adama Soumaoro pourrait rester à Lille cet été

Le capitaine du LOSC Adama Soumaoro (26 ans), qui a des grandes chances de partir au mercato, pourrait-il rester à Lille ? Le défenseur central ne ferme aucune porte.

Adama Soumaoro fait partie des joueurs du LOSC à avoir déjà un bon de sortie au mercato. Au même titre que Nicolas Pépé et Thiago Mendes, le capitaine des Dogues (26 ans) semble même promis à un départ certain cet été.

Sous contrat jusqu’en 2021, Soumaoro n’écarte toutefois pas l’idée de rester dans le Nord une saison de plus. L’intéressé attend de voir les offres concrètes le concernant avant de se positionner de manière officielle.

« Si je vais quitter le LOSC cet été ? Pas forcément. Mais je suis à l’écoute, avoue le Lillois dans les colonnes de France Football. Je n’ai pas de rêves mais je suis quelqu’un d’ambitieux, je veux jouer au plus haut niveau. Ça fait dix ans que je suis ici, et j’y pense de plus en plus (au départ). Je me sens prêt. Il y avait quelques contacts (avec Monaco en janvier), c’est vrai. Finalement, j’ai préféré rester. J’ai voulu terminer la saison et ne pas quitter mon club en plein milieu de championnat. Je n’aime pas trop ça. »

FF précise que le départ de Soumaoro pourrait rapporter au LOSC environ 15 millions d’euros.

JP