LOSC – Mercato : Bielsa résigné à laisser Jonathan David filer chez les Dogues ?
par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : Bielsa résigné à laisser Jonathan David filer chez les Dogues ?

Alors que le LOSC aimerait conclure l'arrivée de Jonathan David, les Dogues doivent principalement composer avec la concurrence anglaise. Mais les signes seraient favorables.

Une fois que le départ de Victor Osimhen sera officialisé, ce qui devrait bien se conclure un jour, le LOSC va pouvoir bel et bien se consacrer au renforcement de son secteur offensif. L'arrivée de Burak Yilmaz semble acquise et les discussions sont avancées pour Alfredo Morelos, buteur des Glagsow Rangers.

Mais la priorité reste plus que jamais de trouver une issue favorable au dossier Jonathan David, le prodige canadien de la Gantoise. Un dossier où le club belge compte bien tirer un maximum et face aux propositions jugées insuffisantes du LOSC, le président de la Gantoise n'a pas hésité à confirmer publiquement que le Leeds de Marcelo Bielsa avait également manifesté son intérêt de manière très concrète.

Seulement, le Daily Mail, qui relaie des informations du Daily Telegraph, donne ce mardi des signaux très favorables au LOSC. En effet, même si Leeds offre des conditions financières très favorables à la Gantoise, le joueur ne serait pas du tout sensible à l'intérêt du club anglais. Sa position est plus que jamais arrêtée, Jonathan David souhaite rejoindre le LOSC. En conséquence, la publication anglaise assure que Leeds s'est résolu à perdre la bataille pour l'attaquant qui ne devrait donc pas rejoindre Marcelo Bielsa.