par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Caicedo passera bien sous le nez des Dogues !

Felipe Caicedo va bel et bien quitter l’Espanyol mais ne rejoindra pas Lille… Il y a quelques jours maintenant, Marc Ingla s’était déplacé à Barcelone pour négocier avec le Barça et l’Espanyol la venue d’un avant-centre.

Felipe Caicedo va bel et bien quitter l’Espanyol mais ne rejoindra pas Lille…

Il y a quelques jours maintenant, Marc Ingla s’était déplacé à Barcelone pour négocier avec le Barça et l’Espanyol la venue d’un avant-centre. Indépendamment des dossiers Munir et Paco Alcacer, le dirigeant du LOSC s’était renseigné sur le cas de Felipe Caicedo (Espanyol, 28 ans) avant de rebrousser chemin du fait du statut d’extracommunautaire de l’international équatorien.

La Lazio plus prompte à dégainer

Si cette piste semblait en sommeil dans l’attente d’un éventuel départ (Junior Alonso ?), elle ne devrait pas être réactivée. En effet, les Dogues ont laissé passer leur fenêtre de tir et, si l’on en croit AS, un accord a été trouvé entre l’Espanyol et la Lazio pour le transfert de l’attaquant contre un chèque de 2,5 M€. Une somme très éloignée des exigences de départ du club catalan (7 M€) mais qui permet surtout à la formation ibérique de faire une grosse économie sur celui qui était jusqu’à présent le plus gros salaire du club.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Felipe Caicedo va bel et bien quitter l’Espanyol mais ne rejoindra pas Lille…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.