LOSC – Mercato : coups de frein dans les dossiers Morelos et Jonathan Ikoné

true

Alors que le LOSC se montre très actif dans son Mercato, deux dossiers évoqués récemment ont été tempéré pas des déclarations.

Tandis que Victor Osimhen s’est officiellement engagé avec le Napoli, le LOSC continue de travailler sur son Mercato, tant dans le sens des départs que des arrivées. Et alors que Sven Botman s’est officiellement engagé ce vendredi avec les Dogues, d’autres dossiers semblent moins avancés.

C’est par exemple le cas d’Alfredo Morelos, buteur des Glasgow Rangers pisté par le LOSC. Dans des propos en conférence de presse relayés par LOSC Actualité, son entraîneur Steven Gerrard a clairement indiqué sur le club nordiste comme ses autres prétendants étaient loin du compte pour envisager un transfert. « Pour le moment, nous sommes loin d’avoir une offre satisfaisante, donc Alfredo est toujours un joueur des Rangers. Il n’y a rien de plus à signaler. Il est concentré, s’entraîne bien et est disponible pour demain ».

Dans le sens des départs, en attendant l’issue du cas Gabriel, Jonathan Ikoné fait partie des joueurs que l’on annonce convoité. Pourtant, dans les colonnes de Ruhr Nachrichten, son conseiller s’est chargé de tempérer ces rumeurs, notamment celle l’envoyant au Borussia Dortmund. « Il n’y a rien de vrai dans l’intérêt de Dortmund pour Ikoné. Cependant, on ne peut pas nier que le BVB s’intéresse au marché français. Un transfert de Jonathan Ikoné à Dortmund est peu probable », a conclu ce dernier.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014