Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

LOSC – Mercato : Gerets prêt à jouer deux vilains tours à Lille ?

Alors que son nom est régulièrement relié au LOSC pour prendre la succession de René Girard cet été, à‰ric Gerets prépare ses plans mercato dans son actuel club d’Al-Jazira.

Et c'est visiblement vers un certain Hatem Ben Arfa que l'ancien entraà®neur de l'OM se serait tourné ! Sans club depuis la fin de l’imbroglio administratif avec l'OGC Nice et dans les petits du LOSC cet hiver, HBA pourrait rebondir dans les prochains mois dans le club des à‰mirats arabes unis, d'après L'à‰quipe.

Basa et Ben Arfa courtisés par Gerets

La relation avec Gerets s’était nettement réchauffée ces dernières années, au point que le conseiller de Ben Arfa a rencontré récemment les représentants du club pour entamer des discussions. Par ailleurs, Al-Jazira lorgne également plusieurs joueurs de Ligue 1 parmi lesquels le défenseur lillois Marko Basa (32 ans, sous contrat jusqu’en 2019). Là encore, un premier contact avec les représentants du Monténégrin a été noué.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !