par julien.demets

LOSC - Mercato : les Dogues en finale sur le dossier Loïc Rémy !

Amené à quitter Chelsea dans les derniers jours du mercato, Loïc Rémy aurait fait du LOSC l'un de ses tout premiers choix.

 

L'arrivée d'Alexandre Pato sous forme de prêt à Chelsea devrait précipiter le départ de Loïc Rémy, qui souhaite retrouver du temps de jeu dans l'espoir de gagner sa place pour l'Euro 2016. De nombreux clubs de sont intéressés à l'international tricolore ces derniers temps : Saint-Étienne, Monaco, Crystal Palace, Galatasaray ou le CSKA Moscou.

Rémy hésiterait entre le LOSC et Newcastle

D'après Foot Mercato, l'attaquant de 29 ans privilégierait aujourd'hui deux destinations : Newcastle et le LOSC. La présence sur le banc nordiste de Frédéric Antonetti, qui l'a révélé sous le maillot de l'OGC Nice, tout comme celle de nombreux milieux offensifs capables de le faire briller (Boufal, Bauthéac, Lopes, Amalfitano), plaident en faveur des Dogues.

Problème, Newcastle serait apte à prendre en charge l'intégralité du salaire de Rémy, ce qui n'est pas le cas des dirigeants nordistes. Le LOSC pourrait donc s'incliner en finale dans la course à la signature de l'attaquant de Chelsea...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Amené à quitter Chelsea dans les derniers jours du mercato, Loïc Rémy aurait fait du LOSC l'un de ses tout premiers choix.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.