LOSC – Mercato : Luis Campos multiplie les contacts pour remplacer Pépé
Le LOSC va perdre Nicolas Pépé lors de ce Mercato hivernal.
Pour le remplacer, plusieurs pistes sont évoquées.
Dans quelques semaines, ou quelques mois si les négociations traà®nent en longueur, Nicolas Pépé quittera le LOSC. Un départ qui semble acquis à tous les niveaux du club, permettant aux Dogues d’anticiper son remplacement.
Dans son édition du jour, l’Equipe a remis sur le devant de la scène le dossier Dodi Lukebakio, l’ailier du Fortuna Dusseldorf qui appartient à Watford. Le joueur serait intéressé par le challenge lillois alors que le club serait d’accord pour régler la somme de 12 millions d’euros réclamées par le club anglais.
Mais le LOSC n’a visiblement pas décidé de se concentrer sur un seul dossier. L’Equipe évoquait ce matin Alexis-Claude Maurice (FC Lorient) comme plan B. Le compte Twitter LOSC Actualité se montre encore plus précis en avanà§ant que le club « avance » sur deux dossiers qui sont donc l’ailier lorientais mais aussi Abdulkadir Omur, le milieu offensif de Trabzonspor.
Du côté du joueur, màªme s’il ne garde pas un bon souvenir de la L1, on privilégie un projet où le club donnerait la possibilité au joueur d’avoir du temps de jeu en LdC.
Lille avance également sur d’autres dossiers en parallèle (Claude-Maurice, Omur selon nos infos). pic.twitter.com/eouPMeZHYZ
— LOSC Actualité âšœï¸ (@LOSC_Actualite) 25 mai 2019
Julien Pédebos