LOSC – Mercato : Naples s’enflamme pour Pepe, Ingla calme le jeu

LOSC – Mercato : Nicolas Pépé savoure sa « récompense » après son transfert à Arsenal

En conférence de presse, Marc Ingla a simplement reconnu que des discussions étaient ouvertes pour Nicolas Pépé (LOSC, 24 ans). A Naples, on rêve de l’Ivoirien…

Ces dernières heures, l’avenir de Nicolas Pépé (LOSC, 24 ans) suscite de nombreuses spéculations. L’Ivoirien rêve du PSG mais le Champion de France ne s’est pas manifesté. Lille aimerait le vendre vite, espère un signe du Bayern Munich ou de Liverpool mais c’est aujourd’hui Naples qui se montre le plus « rentre dedans » pour l’attaquant aux 22 buts et 11 passes décisives l’an passé.

Hier soir, Kévin Malcuit a brièvement publié (puis effacé) une story Instagram où il lance un appel à Pépé : « Peut-être mon frère en Série A ». Quelques heures plus tard, le « Corriere dello Sport » nous apprenait qu’une offre de 60 M€ plus Adam Ounas (22 ans) aurait été formulée.

Ce jeudi, Marc Ingla a été questionné sur le dossier Pépé en conférence de presse. Le directeur général du LOSC ne s’est pas montré franchement disert, expliquant simplement que rien n’était fait avec personne : « Pépé vient de finir la CAN. Il doit se reposer un peu. Pour le reste, les conversations sont ouvertes ».

Arnaud Carond