LOSC – Mercato : Nicolas Pépé OK avec un club anglais, Naples n’abdique pas !

false

Nicolas Pépé (LOSC, 24 ans) souhaiterait signer à Manchester United. Naples n’a cependant pas dit son dernier mot.

« Pour Nico, c’était quasiment acté et il aurait déjà pu partir l’été dernier. C’est vrai qu’il a de grosses offres et des gros clubs sur lui, je pense donc… qu’il va partir. Après, on ne sait jamais dans le foot. » Ce matin, dans les colonnes de la « Voix du Nord », Gérard Lopez entretenait un faux suspense autour du dossier Nicolas Pépé (LOSC, 24 ans). Au plus fort de l’agitation autour de son attaquant-vedette, le président des Dogues a-t-il tenté de faire passer un message ? C’est bien possible…

Comme le rapporte « Yahoo Sport », l’attaquant ivoirien aux 22 buts et 11 passes décisives l’an passé ce serait entendu avec Manchester United. Problème : l’offre ferme des Red Devils a été repoussée par le LOSC, qui attend davantage de son joueur. Une situation qui remet Naples dans la course.

Toujours très chaude, l’équipe de Serie A multiplie les contacts à la demande de Carlo Ancelotti. But de la manœuvre ? Convaincre Nicolas Pépé de changer de destination préférentielle. Depuis le retour de la CAN, il semblerait que le dossier Pépé se soit réellement accéléré…


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008