LOSC – Mercato : trois clubs encore en lice pour Nicolas Pépé ?

false

L’attaquant du LOSC, Nicolas Pépé, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. En attendant, la presse anglaise s’en charge…

Entre le prix qui sera demandé par le LOSC, on parle désormais de 100 millions d’euros…, et l’identité du futur club, le dossier Nicolas Pépé alimente l’actualité du mercato. A juste titre. En France, et ce n’est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain aurait déjà tenté une approche. Egalement évoqué, et même considéré comme grandissime favori, le Bayern Munich.

Mais selon les informations du média anglais, Sky Sports, trois cadors européens seraient désormais à la lutte pour acquérir l’attaquant ivoirien. Il s’agirait des Italiens de l’Inter Milan, des Anglais de Manchester United et de Liverpool.

Cette liste, sur laquelle on peut légitimement avoir des réserves, laisse tout de même une place de choix à Liverpool. Une question, toutefois : quel joueur de Jürgen Klopp, récent vainqueur de la Ligue des Champions, pourrait faire les frais de l’arrivée de Pépé à Anfield Road .

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!