LOSC : Galtier annonce au PSG une nouvelle qui atténue la blessure de Neymar
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADRE

LOSC : Galtier annonce au PSG une nouvelle qui atténue la blessure de Neymar

Le prochain match du LOSC, dimanche face au PSG en clôture de la 16e journée de L1 (21h), se disputera sans un cadre de Christophe Galtier.

Christophe Galtier ne veut en aucun cas entrer dans le débat du titre. Contrairement à André Villas-Boas à l’OM, l’entraîneur du LOSC préfère penser et dire publiquement que le PSG est seul au monde pour enlever de la pression inutile à ses joueurs.

En revanche, après le match à Dijon ce mercredi (19h), il sera temps de se préparer pour affronter le champion de France au stade Pierre-Mauroy en clôture de la 16e journée de L1 (21h). Ce choc se disputera sans Neymar... ni Renato Sanches.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Comme Neymar, Sanches est out jusqu'en 2021

« Il s'est blessé à nouveau, a précisé l’entraîneur du LOSC après le succès précieux contre les Girondins de Bordeaux à Lille (2-1). Ce n'est pas une récidive mais une autre blessure. Je pensais que ce n'était pas trop grave mais il sera finalement indisponible pour les trois prochaines rencontres de L1 et aura donc manqué notre série actuelle de dix matches depuis la dernière trêve internationale. »

Il y a une semaine, Galtier espérait récupérer Sanches pour la réception de l’AS Monaco (2-0), mais il n'avait pas pu disputer cette rencontre. Pas plus que celle qui a conduit les Dogues à Glasgow en Ligue Europa jeudi dernier... où il était sur la feuille de match (2-3).