par julien.perez

LOSC - Mercato : Lille relance encore Bradaric et baisse le tarif de Mendes

En quête d’un remplaçant à Fodé Ballo-Touré, parti à l’AS Monaco au mercato, le LOSC ne lâche pas Domagoj Bradaric (19 ans), latéral gauche croate de l'Hajduk Split.

 

Quand Luis Campos a une idée en tête, il est très difficile de le faire changer d’avis. C’est ainsi que le LOSC a très récemment formulé une nouvelle offre à hauteur de 6 M€, plus 10 % de plus-value à la revente, pour faire plier Hajduk Split concernant Domagoj Bradaric.

Cette proposition est environ trois fois supérieure à l’offre initiale des Dogues, preuve que le latéral gauche supersonique de 19 ans est LA priorité lilloise à ce poste. L’Équipe précise toutefois que l’Ajax Amsterdam a également formulé une proposition semblable pour ce même Bradaric.

Autre dossier majeur du LOSC avant la clôture du mercato hivernal : Thiago Mendes. Encore très bon face à l’OM vendredi au Vélodrome (2-1), le milieu brésilien est toujours en instance de départ cet hiver, au point que le club nordiste lui a déjà trouvé un éventuel remplaçant en la personne de Leroy Fer (Swansea, 29 ans). Le quotidien sportif précise que le LOSC serait prêt à discuter autour de 24 millions d’euros pour son joueur. Preuve que le temps presse à Luchin ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d’un remplaçant à Fodé Ballo-Touré au mercato, le LOSC ne lâche pas Domagoj Bradaric (19 ans), le latéral gauche croate de l'Hajduk Split. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.