LOSC – Mercato : un taulier du Stade Rennais s’est déjà mis d’accord avec Lille !

false

Le milieu du Stade Rennais Benjamin André (28 ans) se serait déjà mis d’accord avec le LOSC pour un transfert au mercato. Le bras de fer s’annonce tendu entre les deux clubs.

Thiago Mendes n’a pas encore officiellement quitté le Nord que le LOSC lui a déjà trouvé son remplaçant. L’Équipe, dans son édition du jour, affirme en effet qu’il s’agit de Benjamin André (28 ans), le milieu du Stade Rennais.

Les tractations auraient débuté il y a une quinzaine de jours. Le joueur et le club nordiste se seraient déjà mis d’accord. La bonne marche de cette opération se heurte toujours à deux obstacles : le montant de l’indemnité de transfert (10 M€) et le feu vert du Stade Rennais.

André bénéficiait pourtant à l’origine d’un bon de sortie, mais Olivier Létang ne se montrerait plus disposé à le laisser partir. Le président du club breton a déjà perdu Romain Danzé (32 ans), parti à la retraite, et Hatem Ben Arfa (32 ans), en fin de contrat. « Le bras de fer entre Lille et Rennes s’annonce donc tendu », conclut le quotidien sportif sur le sujet.

JP