par julien.perez

LOSC : Nicolas Pépé a un message pas très amical pour les Girondins 

L’attaquant du LOSC Nicolas Pépé n’envisage rien d’autre qu’une victoire dimanche au stade Pierre-Mauroy contre les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 36e journée de L1 (17h).

Le LOSC sait ce qu’il lui reste à faire pour assurer définitivement sa place de dauphin du PSG en L1. Un succès des hommes de Christophe Galtier dimanche à Lille devrait leur suffire pour toucher le Graal tant convoité.

Nicolas Pépé n’a strictement rien contre les Girondins de Bordeaux mais il se trouve qu’il ne leur fera donc aucun cadeau au stade Pierre-Mauroy (17h).

« La course à la seconde place ? Mathématiquement, ce n’est pas encore fait. On a six points d’avance. Désormais, il faudra bien gérer nos deux matches à domicile pour garder cette seconde place, a assuré le crack ivoirien du LOSC au Figaro. Si on bat Bordeaux, oui (on peut penser que l’affaire sera réglée) même si, là encore, mathématiquement, ce ne sera pas automatique (sourire). Oui on a un goal-average conséquent mais il faudra le gagner ce match de Bordeaux ».

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du LOSC Nicolas Pépé n’envisage rien d’autre qu’un succès dimanche contre les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 36e journée de L1 (17h).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.