par Raphaël Nouet

LOSC - Mercato : sitôt tentée, la piste Loïc Rémy tombe à l'eau

Le LOSC aurait bien aimé rapatrier Loïc Rémy mais Chelsea a posé une condition rédhibitoire pour les finances nordistes.

En rupture de banc à Chelsea, Loïc Rémy va changer d'air cet hiver pour trouver du jeu et postuler à une place dans le groupe France qui disputera l'Euro en juin. En France, Saint-Etienne a fait acte de candidature pour un prêt. La Voix du Nord révèle que le LOSC aussi. L'idée est intéressante car, chez les Dogues, Rémy retrouverait un Frédéric Antonetti qui l'avait dirigé à Nice en 2008-09.

Chelsea pas décidé à prendre en charge son salaire ?

Sauf que le quotidien assure que la piste serait déjà enterrée en raison du salaire de l'attaquant (environ 650.000 euros brut par mois), ce qui sous-entend que Chelsea n'est pas disposé à le prendre en charge pour tout ou partie. Ce qui est également une mauvaise nouvelle pour l'ASSE qui aimerait tenter le coup. D'autant que Crystal Palace, Newcastle ou même Moscou voudraient également récupérer Rémy et ont pour leur part les moyens de payer son salaire.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Dogues se proposaient de relancer l'attaquant français mais Chelsea n'aurait pas l'intention de continuer à payer son salaire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.