OL : accord trouvé pour le départ de Sylvinho et son fidèle adjoint (officiel)

false
OL : accord trouvé pour le départ de Sylvinho et son fidèle adjoint (officiel)

Ce mardi, l’OL a annoncé qu’un accord avait été trouvé pour le départ de l’entraîneur brésilien Sylvinho, écarté au profit de Rudi Garcia, mais aussi de son adjoint.

Alors que l’OL avait déjà réglé la question de sa succession en nommant Rudi Garcia ce lundi, la situation de Sylvinho, mis à l’écart, n’était pas bouclée. C’est désormais chose faite comme l’a expliqué le club gone par un communiqué ce mardi.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Le communiqué de l’OL :

L’Olympique Lyonnais informe être parvenu à un accord à l’amiable avec Sylvio Mendes de Campos et Fernando Lazaro dans le cadre de leur départ du club. L’Olympique Lyonnais tient également à préciser que les montants annoncés dans la presse la semaine dernière ne correspondent en aucun cas aux indemnités qui seront effectivement versées aux deux techniciens brésiliens.  

Les deux parties ont estimé qu’il était nécessaire de modifier l’organisation technique actuelle pour impulser une nouvelle dynamique et pour que des méthodes et une approche différente permettent à l’équipe de poursuivre le bon début de saison en Ligue des Champions et surtout de retrouver une place en championnat plus cohérente avec les ambitions et les attentes du club.

L’Olympique Lyonnais souhaite une grande réussite à Sylvio Mendes de Campos et Fernando Lazaro pour la suite de leur carrière.

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014