Nous suivre
Ligue 1

OL : Aulas crache une nouvelle fois sur le QSG en saluant Ratcliffe (OGC Nice)

Interrogé sur l’arrivée du milliardaire anglais Jim Ratcliffe à l’OGC Nice, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a taillé le PSG et le Qatar.

Toujours aussi doué en communication, Jean-Michel Aulas a prouvé qu’on pouvait se servir de ses mains pour deux tâches bien différentes puisqu’avec l’une, il a salué l’arrivée de l’Anglais Jim Ratcliffe à la tàªte de l’OGC Nice et avec l’autre, il a adressé un nouveau doigt d’honneur au PSG et son propriétaire qatari”¦

« J'imagine que l'ambition de Jim Ratcliffe est de venir concurrencer le PSG et donc de changer l'ordre des priorités du Championnat… Le fait qu'Ineos soit le propriétaire du club protège, me semble-t-il, les autres investisseurs de la L 1 des dérives propres aux investissements d'à‰tat qui ne respectent aucune règle économique de concurrence loyale… Bienvenue donc à Ineos, màªme si ce sera plus rude encore, surtout pour ceux qui ne respecteront pas les règles de concurrence. »

Nasser al Khelaifi et les Qataris apprécieront. Juste pour voir jusqu’où irait ‘JMA’, on aimerait voir l’OL champion à la fin de la saison !

R.N.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !