par Alexandre Corboz

OL : Bruno Genesio remonté contre le staff des Pays-Bas ?

Kenny Tete blessé à la cuisse après seulement quelques minutes en sélection, Bruno Genesio et l'OL sont très agacés.

Kenny Tete blessé à la cuisse après seulement quelques minutes en sélection, Bruno Genesio et l'OL sont très agacés.

Si l'attention médiatique se fixe sur l'avenir de Bruno Genesio qui sera fixé mardi à l'issue de la double confrontation en Ligue 1 et en Coupe face au Stade Rennais, le coach rhodanien a un autre souci avant d'aborder la rencontre de vendredi au Roazhon Park.

En effet, le coach rhodanien a perdu Kenny Tete lors de la trêve internationale. Titulaire dans l'axe en l'absence de Marcelo lors de la victoire sur Montpellier (3-2), le Néerlandais s'est blessé dans les premières minutes du match de sa sélection face à la Biélorussie (4-0).

Sur ce pépin, Bruno Genesio en veut au staff des Pays-Bas : « C'est assez regrettable car il s'est blessé à la suite d'un manque d'échauffement ». Il est vrai qu'au lieu de donner des leçons de gestion du cas Memphis Depay, les Oranje seraient bien inspiré de veiller à l'intégrité des joueurs qui leur sont prêtés alors qu'on arrive dans une période décisive de la saison...

Arnaud Carond

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

Version IOS (iPhone) disponible sur l’App Store

Version Android (Samsung) disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kenny Tete blessé à la cuisse après seulement quelques minutes en sélection, Bruno Genesio et l'OL sont très agacés par la gestion du staff des Pays-Bas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.