L'OL n'a pas le droit de se rater demain en Ligue des champions (21h). Les Gones seraient bien inspirés de s'imposer devant le (déjà qualifié) RB Leipzig pour se hisser en 8es de finale de la C1. Pour ce faire, l'infirmerie pourrait se vider.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
L'à‰quipe confirme que la bonne nouvelle est venue hier de Rafael, touché à la cheville droite contre les Crocos et qui allait mieux. La décision concernant sa participation sera prise aujourd'hui. Marà§al, l'autre latéral gauche touché (adducteurs), pourrait aussi revenir dans le groupe de l'OL et postuler ainsi à une place de titulaire.
Lucas Tousart, sur le banc à Nà®mes, devrait aussi faire son retour comme milieu défensif à côté de Thiago Mendes, Maxence Caqueret (19 ans) se retrouvant remplaà§ant. En attaque, on se dirigerairt vers un trident Aouar – Depay – Dembélé.
L'équipe probable : Lopes – Tete, Andersen, Denayer, Marà§al – Reine-Adélaà¯de ou Cornet, Thiago Mendes, Tousart, Aouar – Depay (cap.), Dembélé.













