OL : Juninho et Sylvinho planchent sur un dernier renfort avant la clôture du Mercato 

false
OL : Sylvinho se prive d’une arme redoutable depuis son arrivée

Fernando Marçal (30 ans) a vu sa présaison perturbée par les blessures. Cette situation pourrait conduire le staff de l’OL à se pencher sur un nouveau latéral gauche au mercato.

L’OL se pose des questions avant la dernière ligne droite du mercato estival. Freiné par différents pépins physiques depuis son arrivée à l’OL en 2017, Fernando Marçal ne donne pas les gages de sécurité nécessaires pour rassurer son staff technique.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Touché durant le premier match amical, le Brésilien a rechuté contre Liverpool, le 31 juillet et n’est plus apparu dans le groupe lyonnais. Ni même à l’entraînement collectif. Youssouf Koné a ainsi été contraint de précipiter son retour à la compétition mais ne pourra pas couvrir le poste de latéral sur gauche toute la saison.

Le site Olympique et Lyonnais glisse ainsi que l’OL réfléchirait encore à la possibilité d’enregistrer un nouveau renfort dans ce couloir. L’heureux élu ne sera pas Dalbert. Ciblé en début de mercato, l’ancien Niçois se dirigerait vers la Fiorentina d’un certain Franck Ribéry. Le rail gauche de la Viola pourrait être explosif cette saison.

Bastien Aubert