OL : l’agenda du tandem Juninho – Sylvinho bouclé pour les prochaines 48 heures

Ligue 1 : OL - Angers SCO, les compositions sont tombées

On en sait un peu plus sur l’agenda à venir du nouveau directeur sportif de l’OL Juninho et sur la présentation du coach qu’il a choisi Sylvinho.

Bruno Genesio ayant fini sa mission à l’OL à l’occasion d’une victoire à Nîmes (3-2) vendredi, place désormais au ticket Juninho – Sylvinho. Dans son édition du jour, L’Equipe nous en dit un peu plus ce dimanche concernant l’arrivée de l’attelage dans la Capitale des Gaules.

Ayant tout juste réglé les derniers détails juridiques et familiaux de son retour, Juninho s’apprête à quitter Los Angeles ce soir. Une présentation officielle à la presse, en compagnie de Sylvinho, est prévue pour mardi après-midi au Groupama Training Center.

Une rencontre Juninho – Maurice avant le grand exercice médiatique

L’intéressé, qui s’est déjà mis au travail sur le Mercato, a l’intention de rencontrer Florian Maurice (responsable du recrutement) dès son arrivée sur le sol français et compte s’appuyer durablement sur lui pour bâtir. « Juni » et Maurice doivent notamment discuter des départs certains (Ndombélé) et probables (Fekir, Mendy) ainsi que des premières pistes du Brésilien que ce dernier compte soumettre au recruteur pour avoir son avis.

Du nouveau staff de l’OL, seul l’analyste vidéo Lazaro ne débarquera pas tout de suite du côté de Décines. L’intéressé termine d’abord sa mission auprès de la sélection du Brésil lors de la Copa America qui se tient à domicile du 14 juin au 7 juillet.

Arnaud Carond