OL – Mercato : Aulas donne des détails sur l’arrivée du ticket Juninho – Sylvinho

OL - Mercato : Aulas donne des détails sur l’arrivée du ticket Juninho - Sylvinho

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a donné quelques détails sur les négociations pour l’arrivée de Juninho et Sylvinho cet été chez les Gones. 

L’OL a validé sa place en Ligue des champions le saison prochaine en écrasant le SM Caen (4-0). Les Gones ont laissé passer l’orage en première période en faisant le nécessaire par la suite.

Jean-Michel Aulas était présent au Groupama Stadium après être allé soutenir l’équipe féminine de l’OL à Budapest en finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone (4-1). Le président de l’OL en a profité pour confirmer l’arrivée du tandem Juninho – Sylvinho cet été.

« On est allé voir deux fois Juni à Los Angeles pour obtenir son accord. Il vient comme directeur sportif. On règle des modalités administratives. Il va arriver très vite, a-t-il déclaré au micro de Canal+. C’est lui qui a véritablement choisi l’entraîneur. Je lui ai laissé le choix des armes. Sylvinho c’est la classe, il a eu la chance d’être managé par Mancini, Guardiola, Wenger. Il a cette inspiration du talent et du très haut niveau. Il avait beaucoup de sollicitations. Juni a fait l’essentiel du travail pour le convaincre. »

JP