OL – Mercato : Juninho prêt à débarrasser Zidane d’un indésirable ?

Selon la presse espagnole, l’OL aurait concrètement avancé pour tenter de recruter Dani Ceballos, le milieu du Real Madrid.

Après avoir vendu Ferland Mendy au Real Madrid, l’OL va-t-il permettre au club merengue de renflouer ses caisses ? Il faut dire que le club madrilène vient de conclure plusieurs transferts juteux avec Militao, Rodrygo, Jovic et Hazard en plus du latéral lyonnais.

Pour le club de Zinédine Zidane, l’heure est maintenant venue de dégraisser avec plusieurs priorités de départ. Gareth Bale est évidemment le premier sur la liste mais d’autres sont également concernés comme Dani Ceballos. Le jeune milieu espagnol est sur la liste des transferts et l’OL semble décidé à en profiter.

D’après la Cadena Ser, l’OL aurait déjà formulé une offre au Real Madrid, mais dans le cadre d’un prêt. Une option que le club merengue ne retiendrait pas pour le moment. D’autant plus qu’avec Tottenham et un club italien sur les rangs, le Real Madrid pourrait empocher un joli chèque de suite. Juninho va-t-il pousser son président à un effort supplémentaire pour Ceballos ?

Julien Pédebos