OL – Mercato : le dossier Anthony Lopes enfin réglé ?

Le gardien de l’OL, Anthony Lopes, qui n’a pas encore prolongé son contrat avec Lyon, pourrait néanmoins le faire au cours des prochains jours.

Ce matin, dans les colonnes du quotidien portugais, A Bola, il est encore question du gardien de l’OL, Anthony Lopes. Qui, de toute évidence, a de fervents soutiens au FC Porto. Le club portugais tente en effet de le recruter, Lopes n’ayant pas encore prolongé son contrat avec les Gones.

A Lyon, le sujet est d’importance, notamment au vu de la popularité du gardien auprès des supporters. Lopes, qui souhaite une revalorisation salariale conséquente, n’est pas parvenu, et ce depuis des mois, a se mettre d’accord avec ses dirigeants. Mais au terme d’une nouvelle réunion, en milieu de semaine, il semblerait que la donne ait changé.

En effet, si l’on en croit Canal Plus, repris par Olympiquetelyonnais, il se murmure que Lopes pourrait rapidement avoir gain de cause. Et donc avoir un contrat qui ne s’arrêtera pas au mois de juin prochain. Autre certitude, Lopes sera bel et bien le gardien numéro 1 pour la saison à venir, et ce quoi qu’il advienne dans les prochaines semaines.

Hier, comme vous le savez, la doublure du Portugais est arrivé officiellement à Lyon. Il s’agit de l’ancien portier des Canaris, Ciprian Tatarusanu.

L.T.