OL - Mercato : Juninho prêt à une petite folie pour un attaquant espagnol ?
par julien.perez

OL - Mercato : Juninho prêt à une petite folie pour un attaquant espagnol ?

Le Progrès croit savoir que l’OL serait prêt à desserrer les cordons de sa bourse pour pallier le possible départ de Bertrand Traoré en enrôlant l’ailier espagnol du Milan AC Suso (25 ans).

L’OL a peut-être réussi le mercato le plus retentissant de ses dix dernières années. Surtout dans le sens des départs. Les transferts de Nabil Fekir, Ferland Mendy et Tanguy Ndombele ont en effet permis aux Gones de s’offrir un matelas très confortable sur le plan financier.

Est-ce une raison valable pour dilapider ce pécule d’ici à la fin du mercato estival ? A priori non, mais Le Progrès du jour affirme que l’OL pourrait payer les 37 M€ réclamés par l'AC Milan pour s'offrir Suso ! Le nom du milieu offensif espagnol (25 ans) circule depuis plusieurs jours dans la capitale des Gaules.

Le montant peut paraître déraisonnable mais le duo Syvinho-Juninho s’est déjà montré très convaincant auprès des dirigeants de l'OL lorsqu'il s'agit de délier les cordons de la bourse. Le transfert de Joachim Andersen, plus tôt sur ce mercato, en est la preuve.

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Progrès croit savoir que l’OL serait prêt à desserrer les cordons de sa bourse pour pallier le possible départ de Bertrand Traoré.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.