OL – Mercato : le tandem Juninho – Sylvinho en pince déjà pour deux cracks brésiliens !

false

Avec le retour de Juninho à la direction, l’Olympique Lyonnais va prendre l’accent brésilien l’an prochain. Les pépites Reinier (Flamengo) et Antony (FC Sao Paulo) sont déjà dans son viseur.

Futur directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho s’est déjà mis au travail dans l’optique de la saison 2019-2020. L’ancienne idole de Gerland a d’ores et déjà déniché un nouvel entraîneur pour prendre la suite de Bruno Genesio et choisi son ami et compatriote Sylvinho (ex-adjoint de la Seleçao), lequel va débarquer avec un analyste vidéo.

Au niveau des joueurs, « Juni » planche également sur la venue d’une nouvelle colonie auriverde et a établi une liste de profils pour l’OL comme le rapporte l’excellent compte Twitter Euro United. Dans son viseur, deux grands Espoirs du football brésilien : le milieu offensif Reinier (Flamengo, 17 ans) et l’ailier Antony (FC Sao Paulo, 19 ans).

Reste que le dossier Reinier s’annonce déjà comme un sacré sac de nœuds. Outre le fait que Flamengo se montre déjà très gourmand, le Real Madrid, Manchester City et la Juventus de Turin ciblent aussi cette pépite dont les intérêts sont gérés par l’influent Kia Joorabchian. Affaire à suivre donc.


Arnaud Carond